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Gestion e-réputation à La Rochelle

Amélioration de votre score d’évaluation sur Google My Business, TripAdvisor, Trustpilot…

La réputation d’une entreprise est aujourd’hui un facteur à l’importance capitale dans l’acquisition client. La cible attends toujours au minimum deux choses, quelque soit le domaine et l’activité exercé : la fiabilité et le réconfort avant achat. Ce sont ces deux points que la réputation de marque doit répondre, et cela inclut les évaluations sur des sites de notation tels que Google Business, TripAdvisor, Trustpilot, Pages Jaunes, La Fourchette, le Petit Futé… Chez MX/COM, nos objectifs pour une réputation positive et améliorée de votre entreprise sont les suivants :

  • Proposer une solution sur-mesure, efficace et adaptée
  • Proposer les outils permettant de favoriser au maximum l’attribution d’une évaluation positive
  • Améliorer les données client et le SAV avec des informations précises
  • Augmenter le chiffre d’affaires en personnalisant et améliorant l’Up-Selling

Par exemple, imaginons un hôtel où sa principale clientèle provient de l’activité touristique à La Rochelle. Cette cible utilise majoritairement les avis sur des sites d’évaluation du secteur de l’hôtellerie (tels que Google Business, Booking.com, Kayak, TripAdvisor…) pour découvrir et choisir un hôtel. Pour compliquer un peu plus l’exemple, l’hôtel a réalisé un changement de propriétaire et a hérité des avis très négatifs de l’ancien bailleur. MX/COM va accompagner cet hôtel pour rétablir une moyenne d’avis positifs et attirer de nouveau des clients. Nous appliquerons notre solution sur-mesure qui favorisera et encouragera le dépôt d’avis positifs sur l’hôtel. A long terme, la moyenne augmentera et les avis négatifs seront noyés sous les nombreux avis positifs. De plus, l’hôtel remontera au sein du classement de Google Maps (Google Adresses), permettant de détrôner des concurrents et d’être plus visible.

Ainsi, la gestion de l’e-réputation chez MX/COM a pour objectif de vous donner les moyens de faire décoller votre marque, ses produits, ses services, ou de décoller de nouveau après un évènement de crise.

Envie de voir nos réussites ?

Explorez notre portfolio, découvrez ainsi de façon concrète ce que
nous savons faire dans tous nos domaines d’expertise.

Voir nos réalisations

Notre process pour améliorer vos évaluations Google, TripAdvisor, Trustpilot…

Comment se déroule notre gestion et optimisation de votre e-réputation chez MX/COM ? Au service de votre image de marque et de sa réputation, nous vous proposerons une prestation sur-mesure et accompagnée.

  • Étude de faisabilité, des besoins et des objectifs

    Nous commençons par une analyse et une étude de votre marque, de son rayonnement actuel, des évaluations actuelles, de vos produits et les axes de communication actuels. Ce travail d’étude et d’analyse nous permet d’identifier les contours personnalisés de notre solution pour vous aider dans l’amélioration de votre e-réputation.

  • Cahier des charges & étude technique

    Nous réalisons ensemble le cahier des charges de la solution et nous étudions en détail et de manière technique votre parcours client actuel, pour déterminer les méthodes techniques permettant à notre solution de se « greffer » à votre parcours client.

  • Application de notre solution de gestion optimisée de l’e-réputation

    Après étude et définition de faisabilité technique, nous entrons dans le vif du sujet avec l’application technique de notre solution au sein de votre parcours client actuel. Cela peut être au sein de votre site e-commerce, de votre solution web de gestion client, etc. Quelle que soit votre procédé de gestion client et de parcours d’achat, nous nous adaptons à votre situation et vos contraintes.

  • Résultats, Analyse & Accompagnement

    Notre solution étant une active dans le temps, en plus de l’optimisation des évaluations et de leur acquisition, nous vous accompagnons dans l’utilisation des données recueillies par la solution et optimisons ensemble votre volume de données pour de nouvelles possibilités d’Up-Selling ou de gestion de fidélité client. Notre échange est un échange gagnant-gagnant.

D’autres services liés que nous proposons :

Stratégie Marketing

Stratégie sur réseaux sociaux

Community Management

Campagne emailing

Gestion e-réputation : Étude de cas

Produits Véto Produits Véto

Stratégie, Webmarketing & Refonte e-commerce

Pour Produits-Véto, une solution complète a été réalisée, comprenant SEO, optimisation du e-marketing et l'évolution de leur système e-commerce.

Voir l'étude de cas : Produits Véto

Pourquoi notre process d‘amélioration de l’e-réputation fonctionne ?

Nous mettons notre accompagnement et notre expertise à votre service
Notre solution d’optimisation de votre e-réputation est sur-mesure, en marque blanche
Nous vous accompagnons du début à la fin, et même après.
Nous étudions et optimisons constamment la solution personnalisée

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