MX/COM remporte le prix Clutch des meilleures agences marketing numérique

Chez MX/COM, nous sommes fiers d’être une agence marketing digital digne de confiance. Quels que soient les besoins de votre entreprise, MX/COM y répondra avec son équipe d’experts dans le domaine de la communication digitale. Nous restons en veille permanente sur toutes les dernières pratiques en matière de marketing numérique.


Nous sommes fiers d’apprendre que notre travail a été récompensé puisque Clutch nous a nommé l’une des meilleures entreprises B2B en France et en Europe occidentale! Cela signifie que nous sommes l’une des premières entreprises sur leur classement d’agences françaises.

« Être reconnu par Clutch démontre et renforce nos efforts pour travailler avec passion, proactivité attention aux détails. »
Maxime Jacob, fondateur de MX/COM

Notre travail, reconnu par l’industrie, a obtenu une note parfaite de 5.0 / 5 sur Clutch. Marché B2B de premier plan, start-up en pleine croissance, plate-forme de recherche de haute qualité et membre de l’Inc. 5000, Clutch utilise les commentaires vérifiés de ses clients pour classer et évaluer les entreprises B2B dans des centaines de catégories spécialisées.

La fondatrice de Metiway, startup dédiée à la découverte de métiers appliqués au jour le jour, a récemment évalué notre travail sur sa stratégie social media et ses prestations de SEO :

« Nous avons rapidement obtenu une large base de personnes intéressées par nos services »
« De nombreux fans sont également arrivés sur les réseaux sociaux. Les services de MX/COM ont permis de se positionner sur Google dès le lancement de notre site, et nous avons plusieurs positions intéressantes grâce à l’autorité croissante du site ».
Barbara, fondatrice de Metiway

Le Manifeste, le site frère de Clutch, offre une reconnaissance aux prestataires de services grâce à des recherches sur l’industrie et des guides pratiques, tel que le Visual Objects. L’équipe de MX/COM remercie la reconnaissance offerte par Clutch, expert de l’industrie B2B mondiale.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *