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Audit de mots-clés et de marché SEO à La Rochelle

L’élaboration d’une stratégie SEO efficace et complète intègre l’étape capitale d’élaboration d’une stratégie de mots-clés. Cette étape importante va coordonner en cascade l’ensemble du contenu, de l’arborescence et de la ligne éditoriale du site. Nous proposons ainsi pour votre site l’élaboration d’une stratégie de mots-clés efficace, qui permettra d’exploiter des mots-clés peu concurrentiels avec un certain volume de recherches. En plus de la stratégie de mots-clés, nous analyserons l’écosystème de positionnements Google dans lequel vous évoluez et identifierons des opportunités de classement via l’analyse des concurrents. Chez MX/COM, nos objectifs pour une stratégie efficace de marché SEO sont les suivants :

  • Identifier les mots-clés rentables et propices à la visibilité
  • Améliorer la visibilité de la marque sur le long terme
  • Identifier des opportunités de classement par l’analyse poussée des sites concurrents

Par exemple, imaginons un site e-commerce se lançant dans une niche spécifique à concurrence moyenne. Pour établir leur stratégie de contenu et de structure éditoriale, MX/COM accompagnera cette boutique en ligne en établissant une stratégie de mots-clés et de marché : nous identifierons les principaux mots-clés d’action, les mots-clés moins utilisés et les mots-clés peu concurrentiels à volume de recherche intéressant ; enfin, nous analyserons les sites concurrents de ce site e-commerce évoluant au sein des mots-clés identifiés précédemment, pour identifier des opportunités d’amélioration SEO. La stratégie de marché SEO ainsi réalisée permettra au site e-commerce de définir correctement et avec efficacité leur stratégie éditoriale, la structure interne du contenu, l’arborescence du site… et ainsi obtenir plus de possibilités de visibilité.

Ainsi, la définition de stratégie de marché SEO chez MX/COM a pour objectif de vous donner les moyens de faire grandir et décoller la visibilité de votre marque et votre site, pour une amélioration du positionnement sur Google à long terme.

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Explorez notre portfolio, découvrez ainsi de façon concrète ce que
nous savons faire dans tous nos domaines d’expertise.

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Notre process de Stratégie de marché SEO

Comment se déroule la réalisation de la stratégie de mots-clés et de concurrence de votre site chez MX/COM ? Au service de votre image de marque et de son rayonnement, nous vous proposerons une prestation sur-mesure et accompagnée.

  • Étude des objectifs & contexte

    Nous commençons par une analyse et une étude de votre marque, de son rayonnement actuel, de la cible visée corrélée avec votre positionnement actuel et enfin les différents contenus indexés sur Google. Ce travail d’étude et d’analyse nous permet d’identifier les bases qui serviront à une élaboration pertinente de votre stratégie de marché.

  • Analyse & Étude de mots-clés

    Nous effectuons ainsi le travail dense de recherche et d’analyse de mots-clés. Pour chaque mot-clé testé, nous l’analysons et l’étudions face à de nombreuses valeurs statistiques, nous permettant de d’identifier son potentiel de visibilité, en corrélation avec sa concurrence actuelle. Nous effectuons ainsi ce travail pour l’ensemble des mots-clés divisés en trois groupes : les mots-clés principaux, les mots-clés secondaires et peu utilisés et enfin les mots-clés sous-exploités offrant de bons volumes de recherche.

  • Analyse & Étude de la concurrence

    En parallèle de l’étude des mots-clés, nous analysons les acteurs concurrents qui évoluent au sein des mots-clés identifiés, permettant à la fois de définir leur potentiel d’obstacle à l’amélioration du référencement, et d’identifier des axes d’amélioration du positionnement Google (mots-clés spécifiques, noms de produit ou marques…).

  • Résultat & Accompagnement

    Chez MX/COM, nous ne nous arrêtons pas au travail d’étude : nous vous accompagnons et interprétons les résultats pour vous guider dans la bonne élaboration de stratégie de contenu. Nous vous accompagnons de façon personnalisée, du début à la fin, et même après.

D’autres services liés que nous proposons :

Audit Technique SEO

Optimisation technique SEO

Gestion de contenu

Netlinking

Référencement local

Audit de marché SEO : Étude de cas

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Refonte e-commerce du site de vente en ligne de bouillottes

Pour améliorer son chiffre d'affaires, son référencement global et sa stratégie numérique, Une Bouillotte

Voir l'étude de cas : Une Bouillotte

Pourquoi notre process d’élaboration de Stratégie de marché fonctionne ?

Nous mettons notre accompagnement et notre expertise à votre service
Nous ne nous arrêtons pas au simple audit, nous vous guidons et accompagnons sur l’interprétation des résultats
Nous vous accompagnons du début à la fin, et même après.
Nous pouvons surveiller toute évolution du marché SEO

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