L’emailing est un moyen de communication pouvant faire décoller le retour sur investissement. Mais avec une plus grande sollicitation de la cible par les emails et un marché numérique en constante mutation, il est aujourd’hui important de réaliser une campagne emailing de qualité, au ciblage précis et pertinent. Chez MX/COM, nos objectifs pour une campagne emailing réussie sont les suivants :
- Proposer des solutions planifiées, adaptées et sur-mesures
- Mettre en place une stratégie de ciblage pertinente et utile
- Optimiser au maximum le taux de délivrabilité et de conversion
- Appliquer des actions pour améliorer les résultats
Par exemple, imaginons une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements de sport, disposant d’une grande base d’adresses emails de prospects. MX/COM l’accompagnera pour gérer au quotidien (ou selon la fréquence souhaitée) la réalisation, le design et l’envoi optimisé de ses newsletters, offres promotionnelles et emails de transaction. Elle disposera ainsi de campagnes emailing brandées, délivrant un taux de délivrabilité fiable et dont le design favorisera le taux de clics. MX/COM pourra également gérer l’ensemble statistiques pour suivre les prospects ayant cliqué sur le contenu de l’email.
Ainsi, la réalisation d’une campagne emailing chez MX/COM a pour objectif de vous donner les moyens de faire grandir et décoller votre marque, ses produits, ses services, par une diffusion optimale de vos emails de campagne.