Production audiovisuelle & photos avec refonte du site | Bonnin SA
Bonnin SA est une entreprise industrielle de décolletage présente depuis 70 ans, spécialisée dans la production d’usinage en grande série, destinée à une clientèle B2B. Avec des domaines de clientèle situés dans l’automobile, les équipements électriques, l’électroménager… Bonnin SA met en avant son expertise et sa haute précision grâce à respectivement une main d’œuvre très qualifiée et une quinzaine d’îlots robotisés à grande stabilité.
Diffuser leur expertise
Avec des domaines d’expertises précis et propres à l’industrie (tournage, décolletage, roulage par déformation à froid, traitement thermique…), il était important pour Bonnin SA de pouvoir diffuser leur image de marque, centrée sur la fiabilité industrielle. MX/COM a donc réalisé la production de vidéo professionnelle de présentation qualitative de l’entreprise, en plus de vidéos et photos de process, machines et produits. Nous avons également réalisé la refonte de leur site Internet, destinée à une cible B2B, pour garantir la tenue des objectifs de diffusion optimale de leur image de marque.
Approche
Pour apporter aux visiteurs B2B la qualité et l’expertise que témoignent les productions industrielles de Bonnin SA, nous avons donc réalisé la refonte de leur site Internet, ainsi qu’une vidéo professionnelle de présentation, trois vidéos de présentation du parc machines ainsi qu’un ensemble de photos des produits réalisés, le tout réalisé sur site.
La modernité par un nouveau site
Le précédent site Internet de Bonnin SA n’était pas adapté aux mobiles et affichaient un design et une utilisabilité dépassés. Maxime Jacob, fondateur de MX/COM, a ainsi réalisé la refonte de leur site web, pour le compte de One Studio, répondant aux contraintes propres à leur domaine d’activité et à l’audience B2B.
Adapté aux smartphones et tablettes, le nouveau design réalisé sous WordPress devait proposer un back-office efficace à Bonnin SA, une image de marque moderne et le respect des objectifs de diffusion d’un message global d’expertise et de qualité.
Une expertise vue de façon concrète
C’est dans ce nouvel environnement qu’a été apposé les vidéos et photos que nous avons réalisées sur site. Ces productions audiovisuelles remplissent les objectifs de qualité et d’expertise de façon concrète à l’audience B2B.
Afficher le niveau de pointe industrielle de l’entreprise en montrant la qualité de leur installation, leur parc machines, leurs îlots robotiques de précision et la main d’œuvre experte dans son domaine.
Résultats
En associant une production audiovisuelle de qualité avec un nouveau design moderne, nous avons rempli les objectifs de diffusion d’excellence industrielle de façon concrète et efficace à une audience B2B. Aujourd’hui, Bonnin SA diffuse ainsi une image de marque synonyme de qualité, précision et de haute technologie.